Je crois que ce dernier mois j'aurai battu le record "du moins d'article mis en ligne" de mon blog... Mais je vous assure ça ne m'a pas réjouis de l'abandonner, j'y ai été contrainte. Je l'ai choisi evidemment, mais pour m'adonner à des évênements chiants! Pour m'isoler lors de la 2eme session, celle là même qui a été la pire catastrophe imaginable. Pour suivre une formation. Pour me faire arracher les dents. Pour me prendre la tête avec des futilités aussi... Et maintenant que tout ça est fait je me pose, je regarde devant moi et là: le trou noir, le précipisse quoi. Une semaine pour prendre le choix de toute une vie, c'est court! Quel est le soucis? Je ne sais pas dans quelle école rentrer lundi prochain! Ce n'est pas rien, d'autant plus que "choix d'école" signifie "choix de formation" et donc "choix du futur métier"... Je pensais avoir déjà passer cette étape mais la vérité est que je n'y avais pas tellement réfléchi, et voilà comment on se perd pendant 3 ans. Se perdre? Pas vraiment, j'ai vécu des choses formidable, rencontré des gens sensass, tout ça... *Soupir* Mouai... Et le plus étrange dans tout ça c'est que je ne stresse même pas!

Mardi 11 septembre 2007 à 0:10

2 Subtilités

Par Savina le Mardi 11 septembre 2007 à 12:33
Il était temps ... :p
J'y t'adore
Par fee-nomene le Mardi 11 septembre 2007 à 19:51
jcrois que malheureusement je t'ai battu dans ton record :s
telement bien que mon premium est passer, et ke le nouveau est moche
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2197690

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast