Il est tard...


Je n'ai pas envie de dormir, ça c'est une chose interessante à dire! Je n'ai pas envie de manger le kinder Bueno qui est a coté de moi depuis le début de la soirée... dans quelques heures je serais enfin en vacances. Je passe ma soirée à écouter des musiques mélancoliques et à discuter d'amour avec Elle* Qui sommes nous? Que deviendrons-nous? On sera toujours amies... toute la vie! jusqu'à ce qu'on devienne croulantes, sourdes, chiantes et lourdes. Parce que nos vies sont comme dans une série, sauf que nous aucun garçon ne nous montera la tête l'une contre l'autre... Je n'ai pas vraiment de raison d'écrire tout ça, jusque là rien d'anormal. A quoi bon? Bon à me dire que le meilleur est à venir...





 Je vous laisse ici la musique de ma soirée, (Apparemment Radioblog fonctionne pas) laissez-vous envouter par la mélodie... ça fait tellement de bien!

Jeudi 21 juin 2007 à 0:44

4 Subtilités

Par CaLyPsO le Jeudi 21 juin 2007 à 5:10
Moi non plus je ne veux pas dormir. Je me reveille toute les trois heures. Je n'arrive pas à me vider l'esprit. J'ai hate que cela cesse. Je vais rappeller Morphée ou le marchand de sable ... juste pour voir lequel est le plus efficace !
Nuité ^_^
Par Tigrou le Jeudi 21 juin 2007 à 11:49
C'est bizarre ça dis donc ... j'ai pensé faire un article hier soir sur la vie comme dans les séries et blablabla. Bref. Tu me le donnes ton kinder bueno ??? ^^
Par Savina le Jeudi 21 juin 2007 à 11:55
Oui comme dans les feuilletons mais on peut encore lameliorer a la fin de tes exams dici quelques heures.

Je ne sais pas si ça arrivedans les feuilletons, mais je nai tjs pas recupere ma carte de banque :'(.

Je ne suis pas une mongole fiere alors la prochaine fois tu peux mettre le kinder dans ma boite aux lettres!

Bonne merde pour tout a lheure c la fin des haricots COOOOOl

JE tadore patate!
Par Ex Piccadilly le Lundi 9 juillet 2007 à 23:22
"Demain nous verrons bien, toujours pire je suppose"

?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2016254

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast