-  Romeo x Juliet  -
Episode 01



Un petit manga bien chouette découvert grâce à un gentil monsieur [Merchi Tim]

Dans une contrée lointaine, on raconte qu'il existe un monde ayant le pouvoir de léviter, appelé Neo Verona. Ce pouvoir insufflerait vie, richesse à ses habitants, mais un jour, des passions absurdes viendront à bout de ce paradis : celle de la rivalité entre les clans Montague et Capulet. Deux jeunes gens rencontreront un destin hors du commun, qui les amènera à un amour impossible : c'est l'histoire de Roméo et Juliette. Une adaptation plus féérique et magique que la pièce d'origine.

J'adore!
Jusqu'à maintenant, seuls les 9 premiers épisodes ont été traduits en francais et/ou anglais... Peut-être allez-vous attendre la suite avec moi!?

Mardi 12 juin 2007 à 12:18

6 Subtilités

Par c0lombe le Mardi 12 juin 2007 à 13:23
Ho ma foi oui ! Certes j'allumerai un cierge pour Shakespeare, mais j'avoue que...

Bien beau et bien attirant... ça m'dit bien. Je prends un siège ?
Par im4gine le Mardi 12 juin 2007 à 13:40
Fais comme chez toi ;)
Par YouYou le Vendredi 15 juin 2007 à 10:30
Bijour
On se connait pas mais je viens très souvent voir ton blog --> J'ADORE!!
J'aime bien ce que t'écris, j'aime bien ton univers, et j'aime bien aussi ce petit manga :), c'est classe!!
Bref voila, j'adore passer par ici depuis presque un an il me semble.
Bonne continuation.
Par im4gine le Samedi 16 juin 2007 à 12:07
Mais qui est YouYou? Tu fais partie de Cow? En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui me suivent discretement comme ça =D
Par YouYou le Dimanche 17 juin 2007 à 16:34
YouYou est en fait Julie : une étudiante française. Je ne fais pas partie de Cow, mais je traîne quand même dans cet endroit :p
I enjoy...
Par ma-bulle le Mercredi 20 juin 2007 à 22:23
Moi j'attend avec impatience avec toi =D
Et je veux regarder tous les autres avec toi un dimanche aprés midi .. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1988979

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast