Flower-Power

Voici ce que je m'amuse à faire lorsque je n'arrive pas à me concentrer sur la psychométrie... Un joli montage pour ma petite soeur! Vous allez me dire que vous vous en foutez et je comprendrais tout à fait lol mais puisqu'on m'a demandé mon article du jour je vous prouve que je trouve toujours quelque chose à dire! J'ai hésité à mettre une vidéo avec des prostituées a moitier à poil qui crient (chantent?) "Boooom Chicaaaa Waaaah waaaah" Pour faire plaisir à notre co-blogueur HUMAN mais je n'ai pas eu envie de m'abaisser à ça (Hihi) =P Et puis ma petite soeur est tellement + belle n'est-il pas? Mais laquelle des 2 est ma petite soeur?...



[Bon allez, je vous mets quand même un lien vers des filles +... mûres les garçons!]

Mercredi 6 juin 2007 à 22:32

7 Subtilités

Par Human le Mercredi 6 juin 2007 à 22:38
J'ai l'impression d'être fortement cilbé dans cet article
Heuresement que c'est qu'une impression *tousse*

P.S. : Moi je t'ai montré un vidéo Axe, c'est toi qui a cherché le site qui va avec ;)
Par BiBz0u le Jeudi 7 juin 2007 à 11:28
hum , quelques chose me dis que c'est cele de gauche ta ptite soeur. :)
N'est 'il pas ?
Par passer.inapercue le Jeudi 7 juin 2007 à 13:05
moi aussi je dirai que ta petite soeur est celle de gauche sur la photo =)
Par ma-bulle le Jeudi 7 juin 2007 à 15:36
C'est moi =D =P
Oui oui oui =)
C'est vrai , on est pas des catins comme ça nous .. 8-)
Z'avez vu ?
A côté de moi c'est Méméééeee x)
Par Ladybirdeuh le Vendredi 8 juin 2007 à 11:20
Celle de gauche !!!! Ca ne peux être qu'elle ! Je croyais même à la base que c'était une photo de toi étant plus petite ^^
Par Ladybirdeuh le Vendredi 8 juin 2007 à 11:21
Ah bah finalement peu etre que je me trompe parce qu'en allant sur son blog j'me suis mis le doute, jvais finir de le regarder on verra bien ^^
Par Ladybirdeuh le Vendredi 8 juin 2007 à 11:24
ah bah nan jme suis pa trompée !!!! Gnnnaaaaaa jsuis trop forte en fait ^^ loool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1972990

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast