M
usique, ma drogue, mon plaisir à moi. Pas encore musicienne, mais je ne saurais passer une journée sans musique dans mes oreilles! C'est comme un été sans concert... Et cette année, point de mire sur les Ardentes dans notre bon vieux Liège! 


Rhaaaaa... me réjouis!

Samedi 26 mai 2007 à 13:06

2 Subtilités

Par dreamz le Samedi 26 mai 2007 à 13:09
Waaaw veux un festival comme ca aussi <3
Par chaussette-verte le Lundi 11 juin 2007 à 18:40
c'est sur nous avons de la chance nous petits liegeois,d'avoir les Ardentes(enfin pour la deuxieme fois :D)

<3 Cassius <3 Air <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1937722

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast