Parce que ça fait frémir de savoir qu'il yen a qui se déchaînent au concert de Patrick Bruel en ce moment même...


qui écoutent toutes ces perles de la chanson française et cette voix si...  Rhaaaa je suis jalouse, en + cette chanson "Dors" Elle le savait pas mais c'est une de celles qui me renvoient à mes 8ans avec mon walkman dans mes oreilles en dessous de ma couette!
='(
C'est cruel de me téléphoner à ce moment là!

Et puis pourquoi les meilleures chansons de Bruel sont introuvavbles sur internet?
Quelqu'un peut m'expliquer ça???
Alors que les merdes de Paris Hilton on peut les trouver sans les chercher!!

 Patrick, Je t'aime!

Mardi 22 mai 2007 à 22:17

8 Subtilités

Par Minor-Catastrophes le Mardi 22 mai 2007 à 22:33
Bouh moi je suis traumatisée par ce chanteur... :s
Par this.feeling le Mercredi 23 mai 2007 à 14:59
J'étais à son concert à Forest le 6 décembre c'était sensationnel ! Magnifique ! Superbe ! Un homme avec une générosité incroyable, il donne tellement à son public, il a un sens de l'humour inné, il ets d'une gentillesse remarquable et il a une voix comme on en fera plus ! Mon chouchou depuis que je suis toute petite (d'ailleurs j'en étais amoureuse =P) ... Il est tout simplement merveilleux =)
J'aurais tant voulu aller le revoir en mai, mais impossible avec les examens =(
Par Tatoume le Mercredi 23 mai 2007 à 21:05
J'aime certaines seulement ^^
Par chetive le Mercredi 23 mai 2007 à 21:52
La chanson j'te ldis quand meme me fera toujours pleuré.
Par rosane le Mercredi 23 mai 2007 à 21:54
En plus, il a plusieurs talents puisqu'il fait aussi des films.
Par dessine.moi.un.mouton le Jeudi 24 mai 2007 à 19:37
J'y suis déja allée...
Sans vouloir te narguer, c'est magique !
J'espère qu'un jour tu iras aussi ;)

Bisous
Par la cruelle.. le Samedi 26 mai 2007 à 20:21
je voulais est pas etre cruel..juste te fair epartager ce moment magique et te dire que malgré la foule qui crie, la chaleur dans la fosse et patrick devant mes yeux...je pensais à toi et voulais te faire partager tout ca...grosse bibise!!
Par Spiiitii le Samedi 2 juin 2007 à 19:20
Ahhhhhhhhhh y me manque :'( je suis allée aussi le voir c'ètais si beaux si magique enfin pas de mots =)
Je l'aime aussi j'aime toute ces chanson chez lui il est unique ;-) et la chanson c'est une de mes prèferées bisous et bon mert pour tes examens (kk) à très vite
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1928931

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast