Pour le fun,
ça faisait une plombe que je cherchais ce clip et pas moyen de me souvenir de la chanson! J'avais cherché "Clip chatons", "Ville chats", ou encore "Chats déguisés clip" mais pas moyen de remettre les yeux dessus! J'étais désespérée jusqu'à ce que, ce matin, ma radio préférée m'offre la musique des Fatboy Slim dans les oreilles! C'est çaaaaa!!!! Les pitits chaaaats Vite Youp sur youtube et voilà comment ce clip est arrivé sous vos n'oeils! =D
Alors? Heureux?

Lundi 21 mai 2007 à 11:34

3 Subtilités

Par Nectar-de-lune le Lundi 21 mai 2007 à 18:31
ohhh ! merci :)
je connaissais le morceau mais pas le clip !! c'est trop mignon :)
bisous
Par Choupie le Mardi 22 mai 2007 à 15:19
Oh je me souviens de ce clip <3 j'aimais trop, et ces chatons étaient trop mignons ! Merci de me le faire redécouvrir !
Par nuage-en-chocolat le Dimanche 27 mai 2007 à 14:51
Oui très heureux !!
<3
Qui sont tout mimi les ptits chatons.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1924570

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast