Histoire d'un blog
De 333 articles;
De 13.5 Mo sur la toile;
De 1 an 4 mois et 12 jours de vie;
De 13.323 visites;
Histoire de mon chez moi...

J'adore cet univers où la parole m'est laissée libre, où je peux parler sans crainte des répercutions, où je dépose  mes souvenirs pour ne pas qu'ils s'envolent. Mes images, mes impressions, mes peurs, mes joies, mes messages,... Ici c'est chez moi et j'aime cet "endroit". Oui je dis bien endroit même si tout n'est que virtualité et anonyma, je considère ces quelques pages comme mon île au trésors, ma cachette secrète, mon exiloir à moi... Et ce que j'aime par dessus tout, c'est le partager avec vous, c'est voir ces petits drapeaux dans le menu qui me disent "je viens de Belgique, de France ou de Suisse, et moi du Canada, du Brésil, du Maroc, de la Martinique ou encore des USA"

C'est mon réconfort sans frontière, mon journal intime publique, ma vie en millions de pixels...

[Musique à venir]

Mercredi 9 mai 2007 à 15:06

5 Subtilités

Par Nectar-de-lune le Mercredi 9 mai 2007 à 18:48
Idem pour moi !! mon blog c'est mon refuge ou je retrouve mes amis (virtuel) et ca me fait un bien fou
Par CaLyPsO le Mercredi 9 mai 2007 à 19:22
Joyeux 333 ème :)
Par Human le Vendredi 11 mai 2007 à 13:36
Et esperons que ca dure encore longtemps ;)
Par rosane le Samedi 12 mai 2007 à 19:19
C'est bien d'avoir un chez soi...public.
Par nuage-en-chocolat le Mercredi 16 mai 2007 à 21:17
Je devrais ptêtre me mettre à raconter ma vie moi aussi!lol
Je ne parle pas énormément de moi je trouve, en ce moment c'est plutôt ma période vache! lol
Et oui, je parle des vaches... mDr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1889192

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast