C'était en 1980... Génération qui n'attendait rien...

Les rêveurs...

J'ai cette chance d'être née en plein milieu des 80'. Même si je ne m'en souviens pas completement, j'ai des musiques plein la tête, des airs qui me tiennent à coeur...












Jeudi 12 octobre 2006 à 22:50

2 Subtilités

Par crazygirl59 le Vendredi 13 octobre 2006 à 13:14
ah cool tu es de retour.jadore les musiques de rock voisine et la lambada sa me rappel trop mes vacances en vendée.bisous
Par fee-nomene le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:31
moi aussi née pendant les année 80 ^^
roo lagaf j'été fan petite..et rock j'en étais amoureuse ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1223683

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast