..

Depuis que le monde est monde on nous le dit,
S'il te fait les yeux doux, ma fille, tu t'enfuis
Et s'il hurle dans ta cours, n'ouvre surtout pas!

Toc, toc,toc mais qui est là?
Le loup qui te mangera...

Mais si la fille en a peur, la femme en rêve...
Dans la forêt nue, qu'un sauvage nous enlève
nos corps s'abandonnent au soleil qui se lève

Toc, toc,toc mais qui est là?
Le loup qui te mangera...

En l'absence de nos princes, en supposant que les princes existent encore
Je laisserai bien ma porte ouverte toute la nuit...

Toc, toc,toc mais qui est là?
Le loup qui te mangera...

J'en ai marre des histoires a dormir debout
je veux gouter la morsure d'un amour fou
pouvoir enfin pendre mes jambes a son coup

____________________________________________________

Y'en a qui ont la classe... Zazie elle l'a!
Je suis fan de cette femme!

à écouter aussi:

Mardi 19 décembre 2006 à 0:05

2 Subtilités

Par Mikaya le Mardi 19 décembre 2006 à 7:41
Ta playlist est vide c'est normal? ^^
sinon sympa le morceau de zazie :D
Par im4gine le Mardi 19 décembre 2006 à 11:38
pour la playliste il faut cliquer sur l'onglet "Zazie" en dessous du cadre ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1449653

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast