Louis Bertignac - Ces idées-là
La chair de poule... Vive Taratata!

[Pika, ton article n'est pas effacé il est juste "hors ligne", je le garde pour moi]

A part ça me revoilà, après 2jours d'absence!!!
Houuu c'est beaucoup ça. Vous avez tenu le coup? ça va?
Allez, je vous offre un peu de musique pour me faire pardonner! =D

Jeudi 3 mai 2007 à 17:40

2 Subtilités

Par confessions le Jeudi 3 mai 2007 à 19:58
Pour ma part, j'ai passé mes épreuves de français et d'histoire (à bas la géographiiie), puis d'éducation civique (afin de se rendre compte à quel point le gouvernement Français est mal foutu, je l'aurais bien mis en conclusion dans ma synthèse, ça aurait fait classes mais nous sommes censés de pas avoir de jugement).
Demain maths, je rend copie presque blanche. Je remplis la moitié des questions en ayant la moitié de faux. Chouette !

Je suis sarcastique. Et j'aime ton blog.
Par tite-relia le Samedi 7 juillet 2007 à 12:58
Très belle chanson qui me donne les larmes aux yeux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1869825

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast