Rectification:Nouveau mouton dans la collection, ça nous en fait donc 2!! Merci à Misselise!

___________________________________________________________________

Déception, 1seul mouton rescencé jusqu'à présent... peut-être est-ce parce que je n'ai pas trouvé de chèvre jouant du violon... Car saviez-vous que le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon (Julia Roberts dans Coup de Foudre a Notting Hill) Quoi? vous ne le saviez pas? ...Vous n'en avez pas encore trouvé c'est ça? Je suppose que ça viendra... Oh vous savez quoi? dimanche j'ai vu un film magnifique! [EncorE? je sais...] ...

Le Chateau Ambulant
Vous connaissez? C'est très joli!




Mardi 18 avril 2006 à 15:11

3 Subtilités

Par Tigrou le Mardi 18 avril 2006 à 15:28
Si moi je suis déjantée, toi je me demande ce que tu es !
(et puis les écureuils c'est plein de puces et y en avait pas ! et puis elle est toute mimi ma souris)
Par Mag le Samedi 22 avril 2006 à 22:53
Moi je connais et c'est trop cool! c'est mon préféré de tous ceux que j'ai pu voir.
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:49
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/634958

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast