Hé oui je suis encore là pour raconter ma vie! Déjà je devrais être en train d'étudier là... hum toutes les excuses sont bonnes.

En fait je viens d'aller faire un tour dans les archives de mon blog et j'ai pu constater avec un grand plaisir que je n'ai plus eu un seul article  qui ne soit pas commenté par l'un ou l'autre d'entre vous! ça m'a fait vachement plaisir ^-^  Merci beaucoup.

J'ai aussi remarqué autre chose, c'est que l'article qui a eu le plus de commentaires (16 pour le moment) est celui de la Calculette de l'amourrRR!!!! Mdrrr  Vous exagérez là!

J'ai donc décidé pour votre plus grand plaisir
de vous en remettre un petit coup! Merci quiiii?




Samedi 27 mai 2006 à 19:25

6 Subtilités

Par seediz le Samedi 27 mai 2006 à 19:49
Alors comme tu as marqué sur mon blog, j'ai suivi toute les explications, cliques droit etc.. mais je n'y arrive toujours pas !! Je suis vraiment nul !! :-( !! J'aurai encore besoin de ton aide.. il faut absolument que j'y arrive !! comme tu me l'as conseillé, j'ai été sur aol.fr j'ai ensuite cliké sur recherche audio taper le titre de le chanson de nelly furtado I'm like bird et plusieurs choix se sont affichés, pour finir un clik droit, ladress url apparait copier/coller dans l'habillage de mon blog et pourtant ça ne marche pas ! tu peux retourner sur mon blog pour regarder et si possible me dire ce que j'ai mal fait ??!!
Merci beaucoup pour ton aide .. :-)
Par seediz le Samedi 27 mai 2006 à 19:53
Quel plaisir !! merci de ton aide !! grâce à toi j'ai réussi !! j'ai refait tte les étapes unes à unes et ça marche ! donc maintenant si tu viens faire à tour sur mon blog tu auras du son !! merci mille fois !!
à la prochaine
Au faite ton blog est super !! je repasserais à l'occasion
Par Sparrow le Lundi 29 mai 2006 à 8:03
BOUUUUUUUUUUUUUUUH
Une rediff !
Par Minor-Catastrophes le Lundi 29 mai 2006 à 18:05
Il fait super peur ce test :(
Par boite-a-images le Mercredi 31 mai 2006 à 10:04
Ha oui moi aussi je veux calculer! Je suppose que c'est plus loin dans le blog! Je continue ma visite alors!
Par Beetlejuice le Vendredi 2 juin 2006 à 16:44
98% ..

Merci coupaing! ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/756816

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast