Vous écoutez:
Radiohead - KarmaPolice
Nathalie Imbruglia - Torn
Damien Rice - 9Crimes
ou
Justin Timberlake - My Love
Suivant à quel moment vous vous êtes connectés à mon blog... Enjoy!
Merci Saluki =)

Mercredi 3 janvier 2007 à 18:12

5 Subtilités

Par fee-nomene le Mercredi 3 janvier 2007 à 19:18
mais heu pourquoi j'entend rien?? qu'on m'appporte un ORL vite!!!
Par saluki le Mercredi 3 janvier 2007 à 19:30
chez moi, ca va impec avec firfox, ie et opera ^^.( si tu veux ya moyen de faire apparaitre la console...)
Par fee-nomene le Mercredi 3 janvier 2007 à 19:42
ah mais suis je encore plus bete qu'en 2006?! j'avis oublier de monter le volume du son ^^

et heu dis m'sieur [j'espere que c'est un msieur:S] saluki tu accepterais de m'expliquer ton com précédant ? =D
Par im4gine le Jeudi 4 janvier 2007 à 11:21
En tout cas à nous il nous dit que c'est un monsieur... mais personne a encore pu le vérifier...
Par pistache le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:15
Merci aussi j'ai fait pareil pour mon blog :) je cherchais ça depuis trop longtemps :') ! Trouver un moyen d'"obliger" les visiteurs à écouter les musiques d'ambiance. J'adore la tienne chtite Mara :) (et ton chéri n'a pas oublié de te shouaiter une bonne année de ma part hein ? :p)
Mais j'hésite entre pleins de musiques :/ pour l'instant c'est Malcolm mclaren - about her mais je vais certainement changer dans la journée.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1495886

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast