Ecoute: Dutronc - Fais pas ci, fais pas ça
Humeur : Neutre
Viens de rendre visite à: Beetlejuice - Dreamz - fee-nomene - Kadjaland - Pistache
Levée depuis: même pas 2h =P Et pas encore pris de douche, Je vous rassure c'est suportable =)
Je suis ici pour:

Une Remarque

J'ai remarqué ces derniers temps qu'il y avait de + en + de mauvaises augures, de jaloux, de rabats-joie et de pauvres petite personnes pitoyables qui passent leur temps à laisser des commentaires + que douteux sur différents blog. Des critiques, des apréciations non fondées et des coups de gueulle. Je ne parle pas spécialement de mon univers personnel, même si j'ai aussi eu droit à ce genre de chose, mais de l'ensemble des ambiances de nos petits mondes qui se font violer incognito par-ci par-là. Je ne suis pas d'accord! Alors je demanderaient à ces espèces en voie d'apparition de bien vouloir aller nicher ailleur, ici c'est chez nous, on se respecte et on ne se rabaisse pas à des gamineries de ce genre alors sivouplai mesdames mesdemoiselles messsieurs les commentateurs de petitesse veuillez accepter l'expression de mon plus sincere mépris et DÉGAGEZ.
 


Merci =)



Dimanche 5 novembre 2006 à 13:28

5 Subtilités

Par fee-nomene le Dimanche 5 novembre 2006 à 14:23
merci pour ta visite m'zelle ^^
tu as bien raison, si notre chez nous ne leur plait pas qu'ils en aille ou alors qu'ils fassent des critiques constructive...
juste un peu de respect c'est pourtant pas compliquer non?!
Par and-justice-for-all le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:51
Ouaiiiiiis !
Insurgeons nous !

Nan sans déc', c'est vrai que ça doit être lourd, j'ai la chance de ne pas en avoir eût (t'façon, vu que personne vient sur mon blog, j'suis pas embêté :p).
Mais si des petits cons s'amusent à nous critiquer moi je dis : faites un blog et on verra
Par pistache le Dimanche 5 novembre 2006 à 20:12
Niyouhouhouhouhou !
Chfais partie de ces blogs :p perso j'en ai eu qu'un seul du genre, mais je l'ai trouvé particulièrement dégeulasse !
Par Tigrou le Mardi 26 janvier 2010 à 17:04
C'est le summum là, même pas tu visitais mon blog quoi. (bon ok, j'avais rien posté pendant 6 mois à cette époque)
Par Tigrou le Mardi 26 janvier 2010 à 17:05
Moi je viens toujours, t'en as peut-être marre d'ailleurs ...
(surtout que je suis sûre que t'as la notif par mail donc si tu bosses et que tu vois ça, ahum je vais me faire taper)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1310899

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast