Est ce que quelqu'un a vu ce film?


Lars Von Trier, celui a qui on doit "Dancer in the dark" vous vous souvenez?
Et bien il nous replonge en plein cauchemard!!





Un film trop bizar, avec des acteurs géniaux, jouer sans décors faut le faire je trouve!! Et puis une histoire trop tordue comme on adore!


Lundi 29 mai 2006 à 21:16

6 Subtilités

Par ilhuna le Mercredi 31 mai 2006 à 18:51
J'ai vu ce film à douze ans. J'avoue que ça m'a mise vraiment mal à l'aise. L' histoire est poignante: ça m'a mis l'estomac à l'envers. Je crois que j'aimerais le revoir... Pour comprendre plus de choses^^
Par elSewhere le Dimanche 4 juin 2006 à 13:27
Avec une copine on a essaié de le regarder,mais on a éteind au bout de dix minutes,on comprenait rien et pis ca avait l'air nul aussi ^^ Lol
Par brayou le Dimanche 4 juin 2006 à 23:26
je considère se film comme le meilleur que j'ai vu, il nous amène a la reflexion sur notre propre personalité, il nous tient en suspens du début jusqu'à la fin
Par Choupie le Vendredi 23 juin 2006 à 10:54
J'adore ce film ^_^ il est tout simplement excellent !!!
Par celina le Vendredi 14 juillet 2006 à 13:44
non je ne pas vu!
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 3 août 2006 à 15:52
C'est du Lars Von Trier quoi :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/763514

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast