[ça y'est, elle pete un cable!]


Peut être une fin qui s'annonce...

J'ai tenu jusqu'ici, j'ai rien dit, me suis pas plaint, gentille fille qui avance et qui se tait. Mais là j'en peu plus! trop c'est trop vous comprenez? Est-ce que quelqu'un comprend??? ça fait 1moi que je suis cloitrée chez moi, 1moi que la vie va au ralenti mais va beaucoup trop vite aussi! 1moi de bourrage de crâne, 1moi que je supporte ces gosses qui font que gueuller de 8 à 18h! 1moi que j'ai un amoureux a 1/10temps (c'est pas un peu beaucoup ça?) 1moi que j'ai envie de hurler déjà et c'est même pas encore fini!!

OUI j'ai foiré mon exam aujourd'hui, et NON je ne reviendrai plus voir ce qui se passe sur c0w. Non seulement je ne reviendrais plus d'ici la fin des exams mais j'espère bien ne plus avoir à revenir après non plus, je veux avoir tellement de choses géniales à faire que j'aurai plus le temps de poser mes fesses sur ce fauteuil!!!
 Je veux, Je veux, Je veux!!!!

Je sais que je ne suis pas la seule à être dans le cas en ce moment, mais c'est comme ça je pete un cable maintenant et pas demain un point c'est tout!


[ça y'est elle s'est fait remarquer!]


ps: merci quand même à toi qui, même occupée à bronzer comme une folle, me soutiens =D

Lundi 12 juin 2006 à 18:56

3 Subtilités

Par La Bronzée le Lundi 12 juin 2006 à 20:21
Heyyyy j'y suis là pour ça lol allez J - 10 et c'est plus que des mauvais souvenirs tout ça même J-9.5 ... Bon je me tais mais j'y t'envoi mes fibres de courage même si je n'en ai jms bcp c'est toujours ça de pris en plus ...
Par chtitemiss56 le Lundi 12 juin 2006 à 20:59
Rooo non tarretes pas ... Courage miss
Par and-justice-for-all le Lundi 10 juillet 2006 à 18:53
Faut s'accrocher, même si on se demande souvent pourquoi on le fait, et tu vois mlle, t'es rentrée dan la vie active
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/804070

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast