"Si j'étais née au
Moyen Âge,

on m'aurait brulée
sur un bûcher!
"









Mercredi 25 octobre 2006 à 22:33

2 Subtilités

Par fee-nomene le Dimanche 29 octobre 2006 à 9:20
moi on m'aurais surement noyer a la naissance si ils savaient a quoi je ressemblerai plus tard^^
Par loopie-appleface le Jeudi 2 novembre 2006 à 13:25
Bah, y'en avait de très moches, au moyen-âge. On ne brulait pas pour cela...
Sorcière?
C'était plus... Retourner le pain du bourreau, ne pas faire semblant d'avaler les mensonges de l'Eglise...
je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1267056

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast