Vous savez quoi? J'ai 2 petits rêves en ce moment. Deux petits trips que je voudrais concrétiser.

Le problème?  -->  Il faut oser!

Je vous dis? Bon allez je me lance!

J'adorerais sérieusement avoir des Dreads mais je pense qu'on doit se raser la tête lorsqu'on doit les enlever (genre pour trouver un job c'est mieux sans mais avec le crâne rasé ça le fait pas non plus!!)

Il parrait qu'il y a moyen d'en avoir des faux?





                                Des   D r e a d s . . .

Et

 . . . Un   T a t t o o                               





Et je rêverais d'avoir un tatouage en forme d'ailes dans le dos, ni trop grandes, ni trop petites, de jolies ailes que je serais fière de garder toute ma vie...

mais ça: ça coûte cher!!





Vos avis?








Jeudi 19 octobre 2006 à 12:51

7 Subtilités

Par mafessefroide le Jeudi 19 octobre 2006 à 12:56
ben pour le tatoo faut économiser et pour les fausses dread ouais ça existe mais ça se vend a l'unité et tu l'accroches a une petite tresse que tu aurais fait au préalable!voila^^
Par fee-nomene le Vendredi 20 octobre 2006 à 19:26
bé moi je vais en avoir des vraies de dreads ^^ bon tu peut les defaire avec du temps et beaucoup de cheveurx en moins :/ mais la nuque faut la raser ^^
pour le tatoo jsuis trop peureuse, moi cest un piercing que je veux ^^


jt'envoi le lien le plus vite possible m'zelle jt'ai pas oublier
Par o0o-ephemere-o0o le Samedi 21 octobre 2006 à 15:36
Je vais essayer de me faire tatouer cette année mais je ne trouve pas encore un model sur lequel j'ai le coup de foudre! Pcq c'est un truc que l'on gardera tte notre vie sr notre corps dc il faut bien être sûr de son coup!!!
Sinan jm bien le 2em tatou des ailes ^^ BizZ =)
Par psycotikprincess le Mercredi 25 octobre 2006 à 22:43
bah pour les dreads sa peut senlevé mais après voila l'état des chveux :s je pense kan meme que avec un peu de creme demelante et apres un bon mask sur les chveux tt les jours apres sa doit marcher non ?! enfin je pense ...
Par Ladybirdeuh le Dimanche 29 octobre 2006 à 19:25
Moi j'veux pas de tatouage parce que j'aurais peur de regretter et de pas pouvoir l'enlever ! Mais j'veux un piercing...D'ailleurs je viens d'avoir mon argent d'anniversaire alors j'vais voir ca avec ma moman ^^ Jlui en avait déjà parlé mais elle était pas trop chaude ! Mais après tout ; c'est ma langue ^^
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:47
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:52
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1244465

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast