L
a photo, c'est fou comme ça m'inspire... Je ne savais pas quoi vous dire, je tournais en rond alors j'ai attrapé mon appareil et j'ai fait quelques photos...

Péché original, Attraction Mortelle, mon âme s'est vue enfermer 4756fois par mes excès d'égocentrisme, nous sommes tous prisoniers de nos personnalités.
Certains font genre "Non j'aime pas les photos haaan" Et comptent les secondes sous le rithme des 'clic clac' lorsque les autres ne sont pas là.
D'autres se l'avouent et ont des blogs très perso... la preuve c'est qu'il n'est composé que de photos d'eux sur le thème des "Martines" avec certaines variantes: "Moi et Raoul" , "Moi a la mer" , "Moi la fois ou j'ai trop déconné, j'avais un chips dans la bouche pour prendre la photo" ...O_ô... "Moi et Anna" , "Moi et Joe" , "Moi en train de boire un café"...
...Vous avez compris.


Q
uoi qu'il arrive, on a beau se déclarer moche ou beau, gros ou maigre, petit ou grand, crollé ou pas notre égo nous perdra!

Dimanche 19 novembre 2006 à 16:05

7 Subtilités

Par zoola le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:22
Petit passage sur ton blog par curiosité et... j'adore!
J'suis tombée amoureuse de ton blog ^^
J'adore la déco et tes articles.
J'aimerais vraiment que mon blog soit si bien :)
Je n'ai qu'un mot à dire: Bravo!
Ca devient rare des blogs comme le tiens.
Par punkeurteuffer le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:27
Ce tropt rop vrai ^^!
Par Yso le Lundi 20 novembre 2006 à 7:49
" Quoi qu'il arrive, on a beau se déclarer moche ou beau, gros ou maigre, petit ou grand, crollé ou pas notre égo nous perdra! "

C'est tellement vrai.
Par and-justice-for-all le Jeudi 23 novembre 2006 à 7:37
C'pas faux...Très jolie photo :)
Par ptite-demoiselle le Mardi 28 novembre 2006 à 19:02
jolie photo ;)
Par petasse-chic le Mercredi 29 novembre 2006 à 21:37
j'aime bien la photo ;)
Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 8 décembre 2006 à 11:05
Carrément, notre égo nous perdra.

Merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps!
Et je suis désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici effectivement...

Je te mets dans mes liens, pour ne plus oublier de venir et parce que ça fait longtemps que je viens, et qu'il me plait bien ton blog =)

Bisou à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1357252

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast