Cette demoiselle commence tout juste et commence fort!

Un petit jeu pour vous divertir ~>  Rendez-vous chez *3LL3*

Vendredi 25 août 2006 à 22:45

5 Subtilités

Par ventscontraires le Vendredi 25 août 2006 à 22:57
Wouaaa ba franchement merci beaucoup c'est vraiment tres gentil merci merci je sais meme plus quoi dire mais voila quoi merci :D
Par im4gine le Vendredi 25 août 2006 à 23:00
Lol nomination comme reveltion bloguienne du jour!!! Wouaiiii

*Clap clap clap*

Tu as interet à continuer comme ça hein!! =D
Par au-Dela-de-nOs-reves le Samedi 26 août 2006 à 0:26
euh ... t'às pàs vu le comm de mà soeur ? je dis çà pàrcequ'elle à pàs demmentie ce que je dis dàns l'àrticle. Non sàns dec, mà soeur en vrài elle est pire que moi, je suis pàs là seule à le dire et puis je me permettrài pàs de pàrler d'elle comme çà si cetàit pàs le càs.. =)
Mà soeur, elle est comme je le dis. Et moi je suis pàs pàrfàite màis je suis pàs comme elle, et j'en suis contente. Et puis n'empeche je suis là seule à pouvoir dire çà d'elle pàrceque je l'àime et le premier qu'il pàrle màl d'elle je lui càsse là gueule ! =)
<3 voilà màm'zelle, peut etre que t'às soeur elle est en pleine crise d'àdo màis moi je l'ài pàsser depuis longtemps =)
Par dreamz le Dimanche 27 août 2006 à 9:54
Vais voir ca :))
Par c0ntradicti0n le Mardi 29 août 2006 à 16:23
j'ai était voir et sa en vaut le détour !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1062441

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast