Laulie

Le plus beau

des plus empoisonnants des cadeaux!
Une petite soeur! Depuis 14ans elle fait partie de ma vie, et même si parfois on voudrait l'etrangler... Je sais pas ce que j'aurais fait si elle n'avait pas été là! Je me serais fait chier surement, j'aurais jamais eu autant de fous rires, de folies dans les grands magasins, de tourniquets ni de photos aussi jolies...
Je crois que Papa et Maman aussi se seraient ennuyés hein Laulie! Nos repas n'auraient jamais été aussi mouvementés mais ils ne se seraient jamais autant arrachés les cheveux (Il faut avouer que j'ai été + sympa avec eux quand j'ai fait ma crise d'adolescence moi!)


Je t'aimeeeuh ma chérie d'amour!





Même qu'elle a des poissons à ses oreilles...
...C'est Comik'!








Jeudi 19 octobre 2006 à 14:39

2 Subtilités

Par ma-bulle le Jeudi 19 octobre 2006 à 19:05
Mercii ma soeur =D
Ben quoi je suis gentille hin moi , pk est ce qu'il s'arraheraient les cheveux .. puis papa il a eu dure als ,ils sont trop court hiiiin :p
Ben oui et en plsu ce soir tu mange pas avec nous =( alors je dirai pas de "conneries" 8-)
Jles gardes pour notre week-end =D
Et en plus tu m'a dit que j'auria une surpriz' enfin maman .. c'est la même chose :p
Et mnt j'ai des soleil a mes oreilles =]
C'est plsu des poissons hin , t'es retardée d'une guerre ou quoi ?
Mais t'es bete ou quoi? :p
Jt'aimeuuuuh Ma soeur (comme a vache meeeeeeuuuuuuuh 8-)..pardon)
Par F3rm0ns-l3s-y3ux le Dimanche 24 décembre 2006 à 14:05
Lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =DD
C'eSt une fOlle celle la :P
c'eSt pOur sa Que je l'aime tant =)
grOs biisOuu Je t'aimmme ma sOeurette - d4r3tt3^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1244600

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast