Un peu honteux même...
Mais parce que c'est vous, je vais vous le confier:

J'aime bien beaucoup les musiques des PussyCat Dolls...
[Ouf c'est dit!]

J'en peut rien d'accord! C'est plus fort que moi, quand j'entends à la radio je me surprends à danser et chanter toute seule... Surtout dans la voiture... Et surtout les 2 dernieres là... Mais oui moi aussi je les trouve connes, surtout celle qui chante comme si elle venai de se clapper le doigt dans une porte AAAAAaaaaaiiiEEEEE. Je suis sure ils mettent des messages subliminaux là dedans "Je suis ton ami, aime moi!" ou de la drogue auditive?... quoi?
ça existe pas? Ben comment ça se fait que jles déteste pas alors???

Allez, un peu de musique!
c'est pas juste que je sois la seule à avoir ces chansons là en tête...
Vous me remercierez + tard... =D



Mercredi 25 avril 2007 à 17:52

3 Subtilités

Par Ladybirdeuh le Lundi 30 avril 2007 à 17:14
J'avoue que moi aussi j'aime bien, mais plus pour danser que pour écouter en fait ^^
Parce que j'adore danser hihi ^^ Alors du moment que ca bouge, tant pis si cest une bande de pétasse en chaleur qui danse ^^
Par Nectar-de-lune le Mercredi 9 mai 2007 à 13:07
Moi j'admire (je jalouse serait mieux a dire) beaucoup la souplesse de certaine, les ecouter ca passe !! mais quand je les regarde trop elles m'ennervent.
Par paradize le Mardi 29 mai 2007 à 20:52
N'aie as honte ^^ j'aime aussi XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1845381

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast