Un Dodge vs. Micra 








[à l'échelle...]


Vous parieriez sur qui vous?
________________________________________________________________

Vous avez tout compris, ma voiture chérie s'est fait emboutir par un 4X4 rustre et sans scrupule... =( Nooon Ils veulent me la déclasser les carossiers et en + j'ai même pas su aller en cours et j'ai mal partout... C'est cruel, elle était sage, d'accord elle se faisait vieille ma Micra mais elle avait toujours été obéissante, même a 16ans elle avançait quand on lui demandait d'avancer et reculait quand on lui demandait de reculer et tournait... (vous avez compris) Et malgré son caractère moi je m'y était attachée, je veux pas qu'elle souffre...

Pourquoooiiiiiiii?

Lundi 18 décembre 2006 à 12:26

2 Subtilités

Par Mikaya le Mardi 19 décembre 2006 à 7:37
Erf pas cool dutout !! il en reste quoi de ta micra??? t'etait pas en tort j'espere !! et pis ca va bien aussi quand meme? (tu as pas perdu de membres tout va bien??)
Par this.feeling le Lundi 15 janvier 2007 à 20:28
Ma maman elle a une micra vert pomme =D Et puis on se fait klaxonner aussi parfois ... Mais bon ^^ Moi je l'aime cette voiture na !
Désolée pour la tienne :\
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1447178

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast