l'image de fond de mon blog c'est le plafond de ma chambre

ça fait longtemps que je n'ai plus posté d'article ici... enfin j'ai posté des choses, histoire que vous ne m'oubliiez pas mais des articles, des vrais, j'en ai plus fait ces derniers temps... Des assemblages de lettres, de mots, de phrases... Des histoires que personne ne lirait de toute façon (personne à part les *speciales) ... Des fables immorales, des contes de félée, des histoires de rires, des coups d'gueull' ou des coups d'coeur...

Peut être que je devrait m'y remettre! Peut être que je devrais vous raconter mon cours de dessin de ce soir, vous expliquer comment un dessin peut trahir notre état d'esprit...

et aussi...

Mais je sais que ça ne vous interesserait pas, je sais que vous tous n'attendez que des choses drôles, touchantes, des idées de films, des sujets propices à commentaires histoire de pouvoir dire qqch et esperer une visite en retour... Je ne vous en veux pas ça fait partie du système puisque nos vies sont désormais ainsi,
...que nous faisons partie de la "Blog génératioN"

Vous vous êtes déjà demandé comment ils faisaient nos grands-parents?

Jeudi 28 septembre 2006 à 21:42

2 Subtilités

Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 29 septembre 2006 à 20:01
Nos grands parents allaient à la messe je suppose!!

En tout cas moi ton cours de dessin jveux que tu le raconte!!

:D
Par psycotikprincess le Mercredi 25 octobre 2006 à 22:59
jvoulais te dire histoire ke tu le sache et ke tu continu ke ton blog jle trouve vachement particulier !! jle trouve magnifik et je sai pas trop koi dire mais sa fait je sais pas combien de temps ke je suis la et des ke jai fini de lire un de tes articles jai tt de suite envie den commencer un otre !!! les articles pleins de texte ossi :) et pour ton cours de dessin moua sa minteresse ... en ecrivant cet article jcrois ke jai compris pourkoi jaimais tant ton blog ... pour la simple et bonne raison que ton blog est apar et pas comme les otres ; kil est plein dimagination kom le dit ton pseudo ... jvoulais tle dire sa mtenais a coeur ( oula jparle bien la ) franchement continue :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1180399

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast