Trou noir


Toute contente, je me connecte sur cowblog pour écrire quelques pensées, baratiner mon bon sens et vous foudroyer de paroles insensées... Et là: FLOP. Plus rien, je sais plus quoi dire, mon cerveau est légèrement encombré, en stand by il y a overdose neuronale!
Alors quoi? J'écris pas d'article?
Même pas en rêve... comme si l'absence de sens était un obstacle à mes blablas obsessionels! N'importe quoi, d'ailleur j'en ai pas fini avec vous, je vais continuer de vous abrutir en vous faisant avaler de tout et du n'importe quoi...

Chers blogueurs... Bonsoir.

Mardi 9 janvier 2007 à 18:03

6 Subtilités

Par Tatoume le Mardi 9 janvier 2007 à 18:31
Moi ca ne me dérange pas j'aime bien te lire :D
Par fee-nomene le Mardi 9 janvier 2007 à 20:12
les trou noir...je connais ça, en ce moment c'est ce qui m'arrive, vas peut etre faloir que je pense à reposter :S

en tout cas super contente de te relire une fois de plus ^^
Par Mikaya le Mercredi 10 janvier 2007 à 9:58
Lol ^^ meme un trou noir tu le transforme en note amusante :p Les connections neuronaleS? me manque des neurones pour ca héhé :p
Par piccadilly le Mercredi 10 janvier 2007 à 20:42
bizarre, j'suis sur de t'avoir déjà vu..de vue en tout cas c'est certain

surement en ville..fin bon j'en sais rien :p

moi chui qu'en 6iem hu hu :p et sinon lé super ton blog, j'ai vraiment aimé
Par wapounette le Samedi 13 janvier 2007 à 17:10
Parce qu'il arrive des moments où tu dis des trucs sensés?!
Alors là...
J'ai du mal à y croire MMN!
Tu me montrera un jour?
D'un autre coté..., ça doit faire peur!
Non, finalement...
Ne me montre pas! Te préfère comme ça! ;)
Plein de bisoux !!!
Par this.feeling le Lundi 15 janvier 2007 à 20:18
Héhé moi aussi ça m'arrive, tout motivée pour un article puis paf je suis devant et y'a plus rien ... Comme si mon inspiration s'était évanouie d'un seul coup ... dans ces cas j'attends et ej reviens plus tard moi "^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1515177

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast