J'ai quelques minutes a vous consacrer aujourd'hui et il se trouve que j'ai décider d'entièrement vous les consacrer en attendant des articles tous neufs, nous sommes tous dans cette mini-aventure qu'on appelle c0wb0y mais comme dans toutes les histoires il y a des personnes qu'on remarque plus que d'autres, des personnages qui nous marquent, qui nous interpellent et c'est exactement de ça dont je voudrais vous parler,
vous dire qu'il y a:

|[ Ceux que je suis obligée d'aller voir souvent...]|

ceky
Parce que c'est ~lui~

ma-bulle
Ma frangine

|[ Eux, ceux dont j'aime avoir des nouvelles ]|

tigrou
Même si elle a l'intention de mettre fin a son blog, moi je la trouve un peu beaucoup déjentée [ça doit pas s'écrire comme ça avec la chance que j'ai!!] enfin j'adore quoi!

tite-relia
Un univers tout doux, une fille qui a les pieds sur terre et dont les commentaires sont toujours perspicaces! a voir...

chtitemiss56
Je sais pas pourquoi, mais je peux pas venir faire un tour sur cow sans venir prendre des nouvelles de cette miss, son blog est super joli en plus de ça!

sparrow
Un écrivain hors paire, un ptit gars que je trouve bien mature pour son age (en même temps un blog ne dévoile jamais toute la personnalité d'une personne mais bon...)

beetlejuice
Pas de long discours, j'aime sa façon d'écrire et c'est toujours un régal!


|[ Les nouveaux coups de coeur ]|

lirwa

chtitekoko

|[ Les incontournables ]|

lilith.in.moon

kadjaland

Ceux là on sait pourquoi...



Bien à vous chers lecteurs! et à bientôt!!
______________________________________________

Vendredi 14 avril 2006 à 13:31

10 Subtilités

Par chtitemiss56 le Vendredi 14 avril 2006 à 16:03
Roo merci ^^
Moi aussije viens voir souvent le nouveautés chez toi !! bisous
Par Tigrou le Vendredi 14 avril 2006 à 21:32
Oh c'est trop gentil ! (heu, c'est gentillement dit déjantée hein j'espère ?!)
Pis je suis la preum's (yeah). je sais pas si j'arrête. mais va y avoir remaniement en tout cas. dans tous les cas je viendrai toujours t'embêter ici :p
=)
Par c0ntradicti0n le Samedi 15 avril 2006 à 12:02
de très très très beaux blogs !! tu as fais un bon choix :p
Par tite-relia le Samedi 15 avril 2006 à 18:34
Jte remercie beaucoup! Cela me fait plaisir, vraiment! Le tien est un de ceux que j'apprécient le plus. Bisous à toi
Par sanaume le Dimanche 16 avril 2006 à 11:21
sont bien tous ces blogs :)
Par Sparrow le Dimanche 16 avril 2006 à 12:21
Merci bien, et si je ne m'abuse déjanté ça s'écrit comme ça ;)
Par Beetlejuice le Lundi 17 avril 2006 à 20:16
Ho!

Je suis touchée, vraiment.

Merci 1000 fois. (Et plus encore ^^)
Par chtitekoko le Mardi 18 avril 2006 à 16:53
merci beaucoup ca me fai plaisir mm si ce blgo est arrêté ca fait très plaisir
bisouss
Par Tigrou le Dimanche 25 août 2013 à 12:44
Ca me touche de voir que tu m'as cernée dès le début ...
Par http://www.promenadepeche.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:49
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/622262

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast