A propos des
pantalons "anti-pollution"
...cherchez pas ça a la télé vous le trouverez pas!  En fait c'etait pas vraiment important c'est juste des pubs qu'on voit sur tous les sites et qui changent de couleur et je trouve ça trop stupide... vous devez surement les avoir vues aussi ces pubs...

Jeudi 28 septembre 2006 à 20:54

2 Subtilités

Par fee-nomene le Vendredi 29 septembre 2006 à 20:38
merci pour le scoop ^^^et moi comme une idiote je chercher :/
Par Hesitation le Samedi 30 septembre 2006 à 11:15
Ben euuuuh j'ai p0 compris ...

Enfin bon au final je les aime pas trop ces pantalons la bas sur le site. ^^

Bizoox
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1180126

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast