Comment celà se fait-il que mon blog
soit aussi moche sur Internet Explorer?


C'est déprimant! Déjà les problèmes de résolutions d'écran sont pas faciles à gérer mais alors là IE fait tout foirer!! Désolée j'ai pas l'habitude de regarder mon blog autrement que par FireFox et je suis outrée de voir que tout mon texte se met automatiquement en gras, que les code HTML libres ressemblent à rien et que les fonds sensés être transparents sont radicalement opaques avec cet espèce de truc qui se fait passer pour un navigateur!!!

)= ça donne quoi chez toi?

Mardi 8 mai 2007 à 14:59

7 Subtilités

Par passer.inapercue le Mardi 8 mai 2007 à 15:11
moi aussi je regarde sous morzilla =) c'est bien mieux !
Par Minor-Catastrophes le Mardi 8 mai 2007 à 16:59
Ah moi il n'y a aucun danger pour que j'utilise Internet Exterminator donc ton blog est très joli, et sous le Renard de Feu, bien évidemment :)
Par Tatoume le Mercredi 9 mai 2007 à 12:54
Sous Firefox egalement ^^
Par Nectar-de-lune le Mercredi 9 mai 2007 à 13:02
J'ai le petit renard et il ressort tres bien !!!
Par o0pop-n-gum0o le Mercredi 9 mai 2007 à 19:09
Moi ça fait tout beau =)
Par fee-nomene le Jeudi 10 mai 2007 à 20:17
le ptit renard il me fait voir ton blog tout joliment ^^
Par rosane le Samedi 12 mai 2007 à 19:21
J e trouve l'habillage joli moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1885790

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast