- Riké -

J'ai passé des heeeeeuures à chercher d'où je connaissais cette voix!!
Sûre de l'avoir déjà entendue... mais où???
Comme je me suis rendue folle pour ça,
pour enfin entendre la madame de la radio dire qu'il était en fait...


Qui ça? Tu sais toi?

Mardi 27 février 2007 à 21:29

3 Subtilités

Par devenir.anonyme le Mardi 27 février 2007 à 21:34
la voix de sinsemilia
et j'aime bien la chanson =)
Par fee-nomene le Mardi 27 février 2007 à 22:23
riké !! the vois de sinsémilia ^^

j'adore =D
merci m'zlle pour ce son
Par breched le Mercredi 28 février 2007 à 21:23
j'alais le dire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1673175

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast