Il y a quelques jours, j'ai fait un petit tour de blogs en blogs et j'ai trouvé quelques concours photo, j'aime beaucoup ce genre de concours (peut être parce que j'aime beaucoup la photo...)
Enfin bref j'ai décidé de vous faire partager mes petites découvertes, vous en faites ce que vous voulez!

.En premier lieux, il y a Luna, 2jeunes personnes qui se lancent spécialement dans les concours, ce blog n'est fait que pour ça et l'organisation a l'air chouette! Thème du moment => la chute.

.Ensuite il y a Roussure, elle a décidé de faire un concours photo aussi ayant pour thème l'autoportrait.

[Edit, nouvelles infos]

. Open.your.eyes nous propose un concours photo mettant en scène l'eau

. Artruche nous propose comme thème l'été

A vos photos!

Samedi 27 mai 2006 à 17:32

7 Subtilités

Par elSewhere le Samedi 27 mai 2006 à 17:33
et y aussi Artruche qui en fait un et Open.yOur.eyes!!!
Par chtitemiss56 le Samedi 27 mai 2006 à 19:13
Oui j'ai vu ca ^^
C'est bien sympa
Par im4gine le Samedi 27 mai 2006 à 19:13
merci j'ai rajouté tout ça!
Par im4gine le Samedi 27 mai 2006 à 19:13
lol quelle synchronisation de commentaires!!
Par Open.yOur.eyes le Dimanche 28 mai 2006 à 9:41
Merci pour cette petite pub :))
Par roussure le Lundi 29 mai 2006 à 17:20
Haaan merci de la pub =)
Par elSewhere le Dimanche 4 juin 2006 à 13:29
Moi j'en fais un aussi ^__^c'est sur l'enfance,fin,plus d'infos sur mon blog Lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/756339

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast