[C'est moi que j'ai le plus gros porcinet du monde! ^^ ]

J'avais dit que je lui réserverais un article spécial
et je tiens toujours mes promesses!
Merci Saluki pour ce *gros cadeau =D Il est presque aussi gros que moi c'est énorme... Comme si Mon Namoureux ne prenait pas assez de place dans le lit! Enfin C'est vrai qu'il est particulierement grand mon lit on se débrouille =P

Jeudi 29 mars 2007 à 13:56

9 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 29 mars 2007 à 15:41
Ti .. ti ... Tigrou ! La déjantée ou non, la malade mentale comme tu dis te passe le bonjour. Alors que je suis en pleines révisions ! Droit administratif ça te dit ? non ? Moi je suis obligée alors j'y retourne =)
Par passer.inapercue le Jeudi 29 mars 2007 à 15:57
moi j'ai une gros winnie =)
c'est sur que ça prend de la place ces grosses bêtes =D
Par ma-bulle le Jeudi 29 mars 2007 à 16:41
C'esy la pluS beau du moooooonde =D
Mais j'prefere Tigrou ou bien Bouriquet ^^
Mais j'iame bien quand même Pourcinet
Mais j'te pique pas ton ptit Chouchou =P
Par MiNi-CaCtUs le Samedi 31 mars 2007 à 22:38
Moi j'ai une gros saint bernard :p N'empeche qu'il est beau le tiens. =)
Par this.feeling le Lundi 2 avril 2007 à 12:20
Je veux le même =D Nan mais j'adore les peluches ^^
Par Ladybirdeuh le Mardi 3 avril 2007 à 20:46
Il est troooop beau ! Bah moi j'ai un Bob l'éponge dabord ^^ pis un oreiller en forme de coeur minnie !!! :p lool
Par zabou le Mercredi 11 avril 2007 à 16:33
Oh il est trop beau ;) même si c'est pas mon préféré, il est trop mignion c'ui la!
Par b.a le Mercredi 11 avril 2007 à 23:57
ben moi, et bin moi je prefere bourriquet! na XP
Par im4gine le Jeudi 12 avril 2007 à 9:50
Saluki! Tu as vu ça comme il est populaire mon Porcinet =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1762998

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast