PiKa..

Un p'tit bout de femme pas comme les autres: Amie géniale, talentueuse, amoureuse, 'papillonnée et paillettée', généreuse, gentille (Rhan comme elle est gentiiiille!), confidente, boudeuse à ses heures, volontaire, etc etc...
Faut pas non plus en faire trop après elle va attraper le melon c'est pas une bonne idée ça!
Je comptais t'écrire un pitit mot ici suite au super camp qu'on a passé, aux éloges qu'on en a fait et a ta décision de démissionner du staff nut'... Mais j'avais attendu et finalement je suis contente d'avoir attendu parce qu'on a pu encore passer une super soirée toutes les 2 et comme ça j'ai l'occasion de dire encore + de choses!! (J'avoue que j'men sors bien!)
Cela fait maintenant... Hum attend je compte... on va dire 2ans qu'on se connait vraiment et tu sais quoi c'est déjà pas mal 2ans je trouve! Juste assez pour poser son grain de sel dans la vie d'une autre personne, juste assez aussi pour laisser un vide si la personne s'en va... Je suis contente de t'avoir entendu dire "je vous ferais chier pour qu'on se voit tous au moins une fois par moi!!" ça me rassure un peu et je croise les doigts pour que ça soit le cas! En tout cas je pense que la porte restera toujours ouverte...

Je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérites bien!
Gros BisoOouuuussSS

Mara

ps: Tu as pas intérêt à laisser tomber Steven ni l'esprit Rednex...

Pour t'aider j'ai trouver ça =>

Lundi 7 août 2006 à 21:24

1 Subtilité

Par Pika Benvenuta le Jeudi 10 août 2006 à 20:37
Coucou mara!!
C'est gentil d'avoir mis du rose dans ton article sur moi, sur toi, sur nous!
Pour ce qui est de l'article....pfff t'es géniale, je t'adore et je suis contente...mais au plus haut point de voir qu'au fond tout n'est pas pardu entre nous...au contraire!
Merci pour tout Mara!!

ps:promis pour Steven ;o)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/999662

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast