Les 2 plus belles reines de cette année...
Parce que malgré les distances de + en + longues entre nos moments passés ensemble, on arrive toujours à se forger de bons souvenirs (même dans les pires situations!)
Parce que Pika c'est ma coupine!




Lundi 8 janvier 2007 à 22:54

1 Subtilité

Par pika Benvenuta le Mercredi 10 janvier 2007 à 14:27
Voila...maintenant il y aura un commentaire!!
Bon malgré ma tete de veille dame sur la photo qd elle est de pres et en noir et blanc...je voulais simplement te dire ma ptite Mara, que ca ma fait bien plaisir de pouvoir m'incruster chez toi (si si je me suis incrustée!) pour manger avec vous (puis ca a fait plaisir a mon n'amoureux en plus que je lui pique son coca!) et discuter de tout et rien durant un petit moment!
Puis ça m'a fait tres plaisir de revoir ce beau montage photo du camp, tous ces souvenirs que l'on oublie pas mais dont on ne pense pas souvent non plus...ça fait du bien!
Puis (j'ai presuqe fini!)ca m'a fait plaisir aussi de me réincruster pour le gouter avec ma délisieuce galette des rois! Mmmmmh
Puis...(rhooo ca va!) ca m'a fait plaisir de gouter la canne a sucre de Martinique, on en apprend tous les jours! Olalala!
Voila..je termine par te dire que c'est chouette de se revoir comme ca et tant que j'y suis merci pour notre soirée à Spa!
A bientot et si tu as besoin que quelqu'un s'incruste...lol
Gros bisous et courage pour la fin des exams!!¨**pika la femme enceinte** (heureusemùent que tu me l'a dit!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1514373

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast