Reconnaissez vous ce petit lapin à la veste bleue? C'est Pierre Lapin! Oui oui oui figurez vous que les petits monstres, que ma maman garde tous les jours, le connaissent aussi! Si je m'attendais à revoir cette petite bouille sur les biberons des enfants! Le choc, me revoir à 3pommes de haut assise dans le salon les jambes tendues qui dépassaient à peine du divan admirant cette grande dame qu'est beatrix potter nous lire ses lettres...



Je sais pas quoi vous dire de plus à part que je donnerai n'importe quoi pour revoir ce dessin animé, ce petit bonhomme courir partout et s'arreter de temps a autres pour se lisser les oreilles ou repasser sa chemise qui avait été qqpeu froissée par toutes ses péripéties!



Quel bonheur d'être enfant!!



Article qui doit avoir l'air stupide
mais c'est mon gros coup de coeur du jour
un point c'est TOUT

Mercredi 7 juin 2006 à 21:51

6 Subtilités

Par mif22 le Jeudi 8 juin 2006 à 13:18
et oui quand on est gosse, tout parait si simple...

mon coup de coeur de jeunesse moi ce serait plutot Dorothée tu vois. oui zai un peu honte mais bizarrement, jaimais pas les dessin animés...

bisous miss
Par n0ugatine le Jeudi 8 juin 2006 à 23:14
Roh ! Les Photos ! J'ai une petite tirelire avec les même dessins ! =D Hihiihi ! Bref, Merci pour ton Joli p'tit com', Moi aussi j'passerai plus souvent "chez toi" =)
Bisooouuus
Par celina le Vendredi 14 juillet 2006 à 13:40
ouais je reconnais...
Par consultant seo paris le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:14
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:13
Excellent article je vous soutient .
Par Pierre Lièvre le Vendredi 10 novembre 2017 à 12:20
Benjamin Kaninchen
Kleiner Wollschwanz
Lotta Weissfell
Peter Hase
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/789867

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast