S
i j'osais je vous parlerais de moi...


Je vous raconterais toutes mes peurs, mes angoisses, mon envie de 'r'avoir 16ans, mon désir de profiter, de vouloir plaire a tout le monde, mon attache à mes valeurs et a mes attentes, mon besoin que les gens soient autour de moi mais surtout mon indépendance...


Jeudi 16 novembre 2006 à 2:24

6 Subtilités

Par ciel-contre-nuage le Jeudi 16 novembre 2006 à 13:52
Parles, ça libère, crois moi =]
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 16 novembre 2006 à 15:07
Parles en ça te feras du bien c'est mieux que de tout garder pour soi et de souffrir ^^
Par punkeurteuffer le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:29
Parle ! Mme si tu cois qu'on a a rien a foutre! Sa libére de parler puis surtout tu parle pas pour els autres mais pour touah ^^!
Par Yso le Lundi 20 novembre 2006 à 7:53
C'est toujours plus facile de se confier à des milliers d'étrangers qu'avec nos proches. Un blog s'y prête bien, sauf si les proches conaissent l'adresse du blog.

Si tu trouves l'astuce pour retrouver tes 16 ans, fait moi signe, je suis pour un retour au coeur de l’adolescence.
Par im4gine le Lundi 20 novembre 2006 à 16:14
Tu as frappé dans le mille Yso, bcp de mes proches connaissent ce blog... Du coup ça le fait moins mais j'ai aussi mon espace vraiment perso... seulement j'en parlerai pas ici ^^
Par Tigrou le Mardi 26 janvier 2010 à 16:58
QUOI ??????? Alors là, je ne te félicite pas ma petite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1346497

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast