Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de Rap ou de Hip Hop...
Mais ici c'est différent.
Ici c'est un coup de coeur, c'est une chanson particuliere... Une chanson d'actualité et un peu trop vraie malheureusement. Une chanson à écouter avec les oreilles pour du vrai! Pas juste s'imprégner de la mélodie,
NON, je veux que vous l'écoutiez!

..



Il marche à peine et veut des bottes de 7lieux...
Petit frère veut grandir trop vite
mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère








Dimanche 22 octobre 2006 à 13:55

2 Subtilités

Par Tatoume le Mercredi 25 octobre 2006 à 20:53
Je ne suis pas branchée rap non plus mais c'est vrai cette chanson est belle.Du moins les paroles ^^
Par fee-nomene le Dimanche 29 octobre 2006 à 9:24
pas trop rap moi non plus...mais jdois avouer que certaines chanson on de jolies paroles...c'est juste le rytme et la facon d'être chanter que j'aime pas ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1255056

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast