..
Demain c'est sur sera sans elle
La mort lui murmure "Vous êtes si belle"
Au nom du Père du Saint Esprit
Ferme les paupieres rejoins la nuit...

Je t'aime

Mercredi 18 avril 2007 à 17:24

3 Subtilités

Par Savina le Mercredi 18 avril 2007 à 18:41
Ca va etre dur dur dur ...
Et pourtant faut y passer!
Et tu sais ta petite Savina sera tjs la pour toi!

Et puis moi j y crois que de la haut, la au bout on nous voit toujours!

Bisous biche!
Par dessine.moi.un.mouton le Mercredi 18 avril 2007 à 20:26
: S
Courage
Par missbutterfly59 le Mercredi 18 avril 2007 à 23:46
cc!Courage ça va etre dur je n'en doute moi jai perdu mon grand pere ya 15 jour maintenant et c'est tjr aussi dur.Mais il faut laisser le temps au temps.Ca ne te fera pasoublier mais ça sicatrisera un peu la plaie que tu as ds le coeur.bisous a toi et bon courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1825003

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast