Tout ne peut pas toujours être rose, il y a des moments où on reçoit un coup dans le dos quand on ne s'y attend pas. Ces moments où on ne peut même en vouloir à personne, juste à soi même... où il n'y a plus qu'à assumer, se taire et accepter ce qu'on nous dit.

Parce que ce n'est pas de leur faute,

Parce qu'ils ne peuvent pas comprendre ce que ça fait d'entendre "On devra peut être casser" de la bouche d'un medecin,
Parce qu'ils ne sont pas à ma place,
Parce ce que ce sera mieux comme ça,
Je croise les doigts...

Il y a ces combats que nous sommes seuls a pouvoir mener



Jeudi 1er mars 2007 à 12:12

1 Subtilité

Par poupoune le Vendredi 2 mars 2007 à 10:30
coucou... je voulais te demander ou tu es allée , enfin sur quel site, pr mettre ta musique de fond...car je voudrai en mettre une mais je ne trouve pas de site convenable...merci davance...a bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1677595

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast