Je viens de refaire un petit tour de tous vos commentaires récents et je me suis rendu compte que j'avais un peu laissé aller l'affaire. On m'a posé des questions auquelles je n'ai même pas répondu comme par exemple:

        Comment j'ai mis ma playlist dans le menu?
 En fait lorsque tu as fait une playlist chez radioblogclub, tu fais "détacher" ta playlist et tu as une petite fenetre qui s'ouvre. Il y a moyen là bas de faire clic droit > code source ou qqch comme ça et là il ya le code de la playlist en question. Il suffit de la rajouter dans le html libre de cowblog et le tour est joué!

Ou encore

        Est-ce que j'ai un mot de passe invité?
Evidemment =p Le mot de passe est "invitation" je le rappelle pour ceux qui ont  la flemme d'aller voir plus loin où je l'avais annoncé.
[Moi aussi j'ai souvent la flemme d'aller voir plus loin dans les autres blogs je comprends]

Dimanche 5 novembre 2006 à 15:26

2 Subtilités

Par pistache le Dimanche 5 novembre 2006 à 20:11
Futée ? cela m'a apporté 7 commentaires :D
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 16 novembre 2006 à 15:11
J'en avais une moi mais elle était beaucoup trop large et j'ai pas réussi a changer la dimension :/ alors je l'ai retiré
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1311586

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast