Achat de semelles pour nouvelles chaussures
(Alors si ça c'est pas de l'info!?)

des semelles qui sentent bons! Je dois être la seule fille de la ville à avoir des chaussures qui sentent super bon, de quoi se sniffer un bon coup Hmffffffff Aaaaahh [...]
Chacun sa drogue, moi jme drogue à la semelle! Parce que non seulement ce sont des semelles parfum fleur des champs mais en + elles sont douces
"Confort des pieds nus" Trop de la balle comme ils disent!
N'empeche c'est du luxe de pas puer des pieds! Il y en a beaucoup qui ont ce problème et qui osent pas l'avouer ça crée des problèmes sociaux chez certains alors qu'une bonne semelle pourrait changer leur vie, ils pourraient à nouveau aller au resto sans désagréer les gens qui mangent avec lui par son odeur de pieds... c'est pas cool de manger en sentant des pieds, c'est comme pour donner un rencart, quand tu dois retrouver un mec super mignon et qu'au moment fatidique tu t'aperçois qu'il y a une drole d'odeur... ^^
 Sinon au cas où cette super invention peut aussi servir de parfum de Wc pour ceux qui veulent... note que j'aurait tout aussi pu mettre du desodorisant dans mes shoes mais vu que j'ai pas acheté ces choses pour l'odeur mais bien pour remplir l'espace de la pointure en trop je vois pas tellement l'interet!!!

Heu Steph ça devient lourd...
Je sais c'est terrible! et vous savez le pire dans tout ça!? Je me suis surprise à regarder la star ac cette semaine AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH honte à moi =(  

Samedi 9 septembre 2006 à 18:01

3 Subtilités

Par Manipulati0n le Samedi 9 septembre 2006 à 22:57
Ba quOi c'est bien la Star ac' XD lOul
Par dreamz le Dimanche 10 septembre 2006 à 20:28
Moi aussi j'ai des semelles qui sentent bons :))
Par pistache le Mardi 26 septembre 2006 à 22:45
Je déteste les gens qui puent des pieds ! My god, de vrais tuel'amour ! C'est comme les barbichus et les moustachus qu'on mon age (à savoir 14 ans u_u)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1119355

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast