Il est 10h34,
j'ai plus envie de dormir. Je tappe sur ma radio "La radio a meilleur goût sur Mint"... Je me lève pour ouvrir le store du velux au dessus de ma tête et je reconnais les quelques notes de cette chanson...

Envie d'écrire un article... Mais ne sais pas quoi mettre dedans. Je repense à ma situation, à cette soirée au funérarium et aux personnes qui étaient présentes. Elles, elles étaient là. Elles sont venues juste pour me prendre dans leurs bras et ainsi dire "Tu vois, on est là!" ...
Je repense à tout ce qu'elle m'a dit elle et ces chouettes moments que nous passons.
À ses petits chats nés "le même jour que..." Et peut être le futur mien parmis ces petites boules de poils. Je me dis que j'ai de la chance quand j'y pense... Malgré tout.

Je sais qu'elle est toujours là et qu'elle sourit, qu'elle est fière de voir que sa petite fille est entourée.

Samedi 21 avril 2007 à 11:21

4 Subtilités

Par eire le Samedi 21 avril 2007 à 11:25
mimi la boule de poil !
Moi jvais avoir la mienne dans quelques heures ^^
Par Savina le Samedi 21 avril 2007 à 13:46
Hey Steph! Je t'adore et je crois que je ne m'en suis jamais autant rendue compte qu'en ce moment. Et j'adore ton sourire quand j'y pense ;) et j'adore mes chats lol
Bisous ma belle
Par Ladybirdeuh le Samedi 21 avril 2007 à 15:53
Mignon le chaton, mais j'pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus important dans l'article nan ? Enfin je ne comprend pas totalement et article.faut dire qu'on se connais pas vraiment aussi
Bisous à toi ;)
Par Chi3uZ le Mardi 24 avril 2007 à 21:51
Ah. Le bonheur les boules de poils. Perso, la femelle chat est enceinte, elle va accoucher vu comment elle est énorme.. J'aimerais tellement. Tellement les gardés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1832263

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast