_____________________________________________________

Un coup de frais,

                       un gout feutré,

                                           des odeurs de printemps...
_____________________________________________________


Voici l'oeuvre de Melle Ladybirdeuh

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore!
_____________________________________________________

Merci à elle d'avoir partagé un peu de son temps et de son talent...
Et n'hésitez pas à aller lui rendre visite...
Elle en a plein à vous montrer des superbes habillages dans son 'chez elle'!




Mardi 13 mars 2007 à 20:01

3 Subtilités

Par fee-nomene le Mardi 13 mars 2007 à 20:07
arf j'aime vraiment ce nouveau habillage!!!
je lui tire mon chapô a la m'dame =D

et toi jte bisouilles miss ^^
Par ma-bulle le Mardi 13 mars 2007 à 20:23
Moii ausSi j'aiime biien =D
Waii
Coup de chapeau a Mzelle Ladybirdeuh :)
Par Ladybirdeuh le Jeudi 15 mars 2007 à 16:23
merki ^^ et derien surtout ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1717976

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast