Nouvelle déco, nouvelle musique...
Rien de tel pour se remettre les idées en place!


Dans les oreilles:
Shania Twain - I feel like a woman

The best thing about being a woman
Is the prerogative to have a little fun
do what I dare
I wanna be free
to feel the way I feel
Man! I feel like a woman!

Certains changent de blog, moi je change de musique.
Je trouve que ça influe beaucoup + sur le moral, on verra bien le résultat.

Donnez-moi votre avis! =D

Mardi 24 avril 2007 à 11:50

4 Subtilités

Par passer.inapercue le Mardi 24 avril 2007 à 11:58
bon c'est adapté à la résolution d'écran 1024*780, donc pas super pour moi qui sur en 1280*1024
et puis peut-être que le fond tu devrais mettre une tranparence à 50% car tout n'est pas lisible
/me est chiante
sinon le fond est beau, le bleu ça te change, moi qui avait l'habitude au orange =)
Par passer.inapercue le Mardi 24 avril 2007 à 12:35
il faut faire une image png dont la transparence n'est pas totale pour mettre en fond de tes articles. avec photophiltre cette image est impossible à faire, avec photoshop si !
normalement j'en ai une mais sur mon pc qui est en réparation, si je le récupère cet aprem et que tu n'as toujours pas réussi à faire d'image je te la passerai =)
Par fee-nomene le Samedi 28 avril 2007 à 22:28
parce que j'aime.... [oui ce fut cour mais n'ai pas trouver mieux a dire...]
Par Nectar-de-lune le Mercredi 9 mai 2007 à 13:08
c'etait joli comme ca avec le bleu partout :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1841713

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast