Et bien voilà, je pense être arrivée au bour de mes modifications, j'espère que ça vous plaira...


...de toute façon vous avez pas le choix vous êtes quand même obligés de venir voir mon blog, vous ne le savez pas mais ces couleurs dégagent des rayons illicites qui vous rendent dépendants et vous êtes ainsi accros à ma fantaisie débilitiste de ma grave déficience mentale !


Et là vous vous dites 'mais pourquoi elle nous le dit maintenant qu'on le sait elle ne peut plus rien faire... FAUX si vous lisez ces mots c'est que le piège est en train de se refermer tout doucement, la preuve c'est que là vous lisez toujours...

Attention à vous mouahaha!

Mercredi 3 mai 2006 à 16:31

11 Subtilités

Par whisper le Mercredi 3 mai 2006 à 16:35
='( ='( ='( snifff ='( ='( ='(
Je suis jalouse de tes petits encadrés arrondis... ='(
C'est magnifique et je repaserais car les ondes fond effet XD
Par whisper le Mercredi 3 mai 2006 à 16:41
Huhu merci =)
J'éspère que je vais y arriver ^^
Par Managua le Mercredi 3 mai 2006 à 17:04
dis donc j'ai une question : t'as tout compris au css toute seule comme une grande ou tu t'es faite aidée ? (avoue !)
[et mes messages escargots te répondront juste qu'ils ont dormi en cours de route, ça doit être ça, ou c'est peut-être moi]
Par Managua le Mercredi 3 mai 2006 à 17:11
merci merci pour le lien, j'en ai déjà vu un sur son blog mais la question est : est-ce que je repasse en premium. c'est pas l'envie qui m'en manque je te le dis mais bon (enfin j'ai déjà expliqué quoi)
pi faudrait je trouve une âme charitable pour me l'offrir. mouahaha
Par Managua le Mercredi 3 mai 2006 à 17:11
tu peux coser, moi c'est pareil pour chez toi ;)
Par Pourquoi.pas le Mercredi 3 mai 2006 à 17:24
c'est trèèèèèèè joli !
Par chtitemiss56 le Mercredi 3 mai 2006 à 17:48
Wahouuu c'est beauuuuu ^^
Par whisper le Mercredi 3 mai 2006 à 18:03
Exuse moi de te déranger mais pour créer tes cadres sans avoir les lignes de séparations tu as fais comment ?
Je pensais qu'il fallait créer une ligne menu-data :
.menu-data {
margin: 5px 0px 5px 0px;
border: 2px solid #ffffff;
}
comme ceci mais j'ai toujours les séparations =(
As tu rajouté quelque chose ou je me suis complètement plantée ?
Merci de me répondre
Je te promets que je ne t'enbète plus après et je te mettrais un lien vers ton Blog en remerciement ^^
Par Sparrow le Mercredi 3 mai 2006 à 19:28
à quand un patch "l'abus d'imagine est dangereux pour la santé mentale" ?
Par im4gine le Mercredi 3 mai 2006 à 19:45
Je ne sais pas, mais tu as raison il faudrait y penser... je voudrais pas avoir d'ennuis non plus je devrais en trouver avant que ça aille trop loin chez certain(e)s ... hum
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:44
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/683776

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast