-Musique-

Vous savez faire de la musique? Moi j'ai foiré, j'ai rien essayé... Non j'ai fait du dessin à la place, pas que ça me déplaise mais les 2 en même temps ça aurait été encore mieux! J'aurais tellement voulu savoir m'installer devant un piano et faire sortir une mélodie du bout de mes doigts... Ou de la guitare... pas de la guitare avec des boutons et des drôles de sons comme eux, non juste une guitare en bois... Une guitare rien qu'à moi...







Pix

Mardi 13 février 2007 à 13:45

8 Subtilités

Par devenir.anonyme le Mardi 13 février 2007 à 14:25
moi à part la flute au collège, je dois dire que j'ai jamais touché un instrument de musique. du piano ça ne m'aurai pas déplu... mais bon maintenant c'est trop tard !
Par Tatoume le Mardi 13 février 2007 à 17:57
J'ai testé 2 ans le piano mais j'ai arrété , la prof m'avait écoeuré ...
Sinon bah la flûte à l'école mais c'est tout ^^
Par dreamz le Jeudi 15 février 2007 à 13:41
Nan je sais pas :( J'ai toujours voulu apprendre a faire de la guitare, du piano et du violon XD
Par this.feeling le Vendredi 16 février 2007 à 21:40
Moi j'aurais tellement voulu prendre des cours de piano, et c'ets seulement maintenant que je regrette ! Si je pouvais revenir en arrière ....
Dire que j'ai un beau synthétiseur et qu'il est dans sa boite. Mais un vrai piano et savoir balader mes doigts dessus.... J'en rêve aussi.
Par in.Plasticine le Samedi 17 février 2007 à 16:51
Moi aussi j'ai loupé ça ...
Par rosane le Lundi 19 février 2007 à 17:45
Je ne sais pas en faire mais j'aime écouter.
Par Marley$ le Mardi 29 mai 2007 à 20:03
mouhaha uiii j'adore la musique , ba au moins une guitare c'est une guitare ,suffi d'une guitare et d'une note pour me faire décoler un peu plus haut dans ses nuages tou la haut ..
http://lemarseillais764.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lemarseillais764.skyblog.com

ton blog est vraiment géan, j'adore toutes ses belles pensées bien philosophique !
faut ke tu mécrive un texte , jla transformerai en chanson ^^
Par tite-relia le Samedi 7 juillet 2007 à 12:45
J'ai fait du piano...pendant quelques années. J'ai arrêté il y a 4 ans. J'aimerai reprendre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1620799

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast