MAAAAAAtsiibeeiiignaaaaa BabahitSyBABAAAAAA

Ihnia ma hign wibababaley    
                Ihnia ma hign wibababaley   
                                    Ihnia ma hign wibababaley    
                                                        Ihnia ma hign wibababaley    
                                                                                    Ihnia ma hign wibababaley ...
   

C'est L'hisTOIIIREEEE de la VIIIIEEEE



MOUHAHAHAAAA

Mercredi 6 septembre 2006 à 16:21

8 Subtilités

Par pika benvenuta... le Mercredi 6 septembre 2006 à 20:35
HaAaAaAaaaaa..ça surprend cette musique quand on arrive ici hein! tu m'imagine moi devant mon ordi à sauter d'un bond...!! :o)
Par Tatoume le Mercredi 6 septembre 2006 à 21:29
Comprends pas moi :(
Par dev.ious le Jeudi 7 septembre 2006 à 1:37
Hhhhha!
La chanson du Roi Lion! <3<3
J'l'adore! :D


* Oui... Quand on y pense, c'est vrai que les colliers-bonbons c'était plus ou moins hygiénique! XD
Mais bon... Quand on est jeunes, l'hygiène est bien loin derrière le plaisir d'engloutir des tas de sucrerie!! :p
Par Make-Damn-Sure le Jeudi 7 septembre 2006 à 18:02
Rah bah voila une personne de gout x'D , J'adoree c'est Magique , Vive les roi lioon <333
Par fee-nomene le Vendredi 8 septembre 2006 à 20:23
roi lion, sans doute le dessin animé le plus magnifique...
Par tite-relia le Dimanche 10 septembre 2006 à 22:33
Oh... Le Roi Lion *
Par BullOtine le Mardi 12 septembre 2006 à 15:08
simba simba c moi le roi du royaume infernal(8)
hum...j'adore le roi lion:D
Par BoUtEiLlErOse le Samedi 16 septembre 2006 à 17:01
sa me rassure de voir que je suis pas la seule a chanter à tue-tete les chansons de dessins animés =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1110644

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast