Avec un gros coeur rouge dessus!

Vous vous demandez comment je le sais?
Non je ne pratique pas ce genre de...! M'enfin! Vous devriez avoir honte de penser des choses aussi dégoutantes! C'est juste qu'il a un pantalon qui lui descend en dessous des genoux et du coup quand il s'assied... enfin je vous laisse imaginer =S Moi, ça m'a choquée! (Ouai... Comme s'ils allaient te croire...)

Jeudi 16 novembre 2006 à 23:21

6 Subtilités

Par BEWBtxt le Jeudi 16 novembre 2006 à 23:30
Woaaa fun tout ca devrait être l'uniforme des profs ! ca serait fun, n'empeche...

>>>---B-E-W-B---==>
Par fee-nomene le Vendredi 17 novembre 2006 à 17:10
roo mais il a quel age ton prof??
bé moi mon prof d'svt il avait un calcecon pull in avec des fraises dessus, et puis il avait un t-shirt avec des psermatozoides qui rentrer dans une ovule ^^
il était génial ce prof [baggy, dvs...] GENIAL!!
Par pistache le Vendredi 17 novembre 2006 à 19:17
Bah c'est joli à voir quand y'a un zoli cucul avec...
Chut j'suis même pas une perverse fufutre pédophile violeuse des petits beaux nenfants
Par punkeurteuffer le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:28
Mdr!
Par im4gine le Lundi 20 novembre 2006 à 16:12
Réponse a Fee-nomene: Je pense qu'il depasse pas les 30, tshirts flashy mal rasé et avec des Rastas et tout et c'est un super prof!!!
Par ma-bulle le Lundi 27 novembre 2006 à 18:14
Waii tu m'as raconté juste quandn tu enai de voir sa :p
C'etai marrant de te voir si choquée , si jvous jure qu'ell etai choquée la grande :p

Et on a rit se jour là ,on a rit =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1348807

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast