Pendant cette pause de midi j'en ai profité pour faire un petit peu de ménage dans mon blog et certaines choses ont été remises à jour:
. La musique a changé => Vous écoutez les Sick Puppies avec "All The Same" [La musique de Free Hugs vous vous souvenez?]
. L'ancien habillage a été remis à neuf, vous pourrez le retrouver dans "Changer d'habillage" dans le menu à gauche, il est sous le nom "Ancien => Orangé" [j'ai essayé de le garder fidèle à lui même comme j'ai pu puisque j'avais perdu mes sauvegardes du Css... ]

Et voilà, c'était les nouvelles du jour
en direct de ma bloque qui recule au lieu d'avancer...

Lundi 15 janvier 2007 à 12:37

3 Subtilités

Par Tatoume le Lundi 15 janvier 2007 à 12:54
Perso mon prétéré reste im4gination :)
Par fee-nomene le Lundi 15 janvier 2007 à 18:37
la musique elle est vraiment super =D

les décord ils sont super biens les deux...je t'avou que ça fait du bien de revoir l'ancien...
Par breched le Mardi 16 janvier 2007 à 13:43
je préfère l'actuel, mais quand j'affiche l'ancien j'ai une grande bande blanche à droite des articles (et j'ai firefox)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1531342

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast