Ce matin je me balade encore de blogs en blogs, je ne m'en lasse jamais je fais toujours des découvertes géniales, droles ou moins drôles, plein d'émotions, des sourires ou parfois des larmes... je vous adore chers Cow's!

Et pour votre plus grand plaisir, j'ai ma petite sélection personnelle, mes chouchous...


_________________________________________________________



                                    Entwined
                                                                                         Dreamz
                                                                                                                                       Exutoire.de.mots
Parce que je suis amoureuse de leurs décos et leurs univers!



                             Manipulati0n
                                                                                            dev.ious
Parce qu'ils sont originaux!


                                                                                                                                    Through-my-eyes
Parce qu'elle dessine super bien! (Dommage qu'il n'y ai pas + de mise à jour!)


                                                                                           Beetlejuice
Parce qu'il contient toujours autant d'émotions...




Et mon coup de coeur:

                        delph-and-co
Parce qu'elle mériterait d'être Blog du moi tous les mois!



Mardi 22 août 2006 à 11:33

7 Subtilités

Par lilith.in.moOn le Mardi 22 août 2006 à 11:35
Il y en a de vraiment magnifiques... *__*

<3
Par nevrosee le Mardi 22 août 2006 à 11:43
ils sont ... je n'arrive même pas à les qualifier... =)
Par exutoire.de.mots le Mardi 22 août 2006 à 11:44
Merci beaucoup !
Moi aussi, je me plais à rester ici <3
Et demain, je pars en Espagne...
Et j'espère que mon blog ne sera pas laissé à l'abandon d'ailleurs =)
Gros bisous a toi !
Et encore merci !
Par jennys13 le Mardi 22 août 2006 à 12:08
C'est vrai qu'ils sont bien joli tout ces blogs bravo et créatrices!! et bravo pour le tien aussi qui est tout joli aussi !! Bizz ++
Par LA-TeTe-DaNs-Les-NuAgeS le Mardi 22 août 2006 à 12:10
Très bon choix ! =)
Par dev.ious le Mardi 22 août 2006 à 14:21
Merci!!! :o :D
Par Manipulati0n le Mercredi 23 août 2006 à 15:34
Mercii beaucOup :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1047715

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast